jeudi 25 avril 2024

Choisir la série STMG

Communiquer sur la série STMG

Vous trouverez ci-dessous différents supports de communication destinés à informer les élèves sur la série STMG. Ces documents peuvent être utilisés à l'occasion d'opérations de communication, ils peuvent aussi être mis directement à la disposition des  élèves. Les présentations comportent des commentaires et des liens vers des vidéos.
Ces supports ont vocation à être complétés par les équipes pour tenir compte des apports spécifiques de chaque établissement. On veillera toutefois à toujours présenter les quatre spécialités de terminale ainsi que l'ensemble des opportunités de poursuite d'études. Une seconde série de présentation est proposée aux professeurs principaux des classes de 3ème de collège. Une troisième série de présentation est proposée pour les élèves de 2nde et de 3ème afin de les aider dans l'orientation (la version powerpoint contient des commentaires dans les diapositives).