mardi 19 mars 2024

Les projets validés pour l'année scolaire en cours

ATTENTION : Seuls les courriers officiels envoyés dans les établissements mentionnant les décisions des commissions ainsi que, le cas échéant, le montant de la subvention allouée, font foi.

Projets soutenus par le GIP-ACMISA

Projets fédérateurs 2022-2023

Si votre projet est validé, merci de mettre à jour les "effectifs rééls" pour inscrire le projet au parcours d'éducation artistique et culturelle de vos élèves.

Lire la ville et architecture

Classes d'initiation à l'architecture

Lecture

Culture scientifique, éducation à l'environnement et au développement durable

Protéger l'environnement, j'adhère !

A l'école du développement durable

Si votre projet est validé par le dispositif "Protéger l'environnement, j'adhère !" ou le dispositif "A l'école du développement durable", merci de recenser votre projet sur ADAGE pour notamment l'inscrire au parcours d'éducation artistique et culturelle de vos élèves.

Actions innovantes à caractère scientifique et technique

Ce dispositif concerne les 1er et 2nd degrés

Ateliers scientifiques

Ateliers artistiques en collèges et lycées