vendredi 29 mars 2024

Nouvelle European school Education Platform (ESEP): 2 formations en ligne à ne pas manquer!

Europe, international et coopération - 3 octobre 2022

Publié dans : Europe, international et coopération

Ces formations sont « La communauté eTwinning : une nouvelle plateforme » qui permettra d'identifier les fonctionnalités de la nouvelle plateforme eTwinning, European school éducation platform (ESEP) et « Présentation du nouveau TwinSpace » qui permettra de découvrir le nouvel espace de projet.

Vous pouvez vous inscrire par les formulaires en ligne :

Ces formulaires vous permettent soit de participer directement aux visioconférences, soit de demander un lien vers l’enregistrement de ces visioconférences si vous n’êtes pas disponible aux dates prévues.

D'autres dates sont prévues pour la visioconférence « La communauté eTwinning : une nouvelle plateforme » avec un nombre d'inscriptions limité sur le site Réseau-canopé : https://www.reseau-canope.fr/service/la-communaute-etwinning-une-nouvelle-plateforme.html