Schools online

Schools onlineest un dispositif du British Council qui facilite la recherche de partenaires.

Près de 33 000 établissements dans 184 pays sont inscrits sur le site du British Council. Grâce à cette base de données, il vous est possible de trouver le partenaire qui vous convient, après vous être enregistré sur le site.

A noter :
  • Recherche d’établissement : avec la carte interactive, vous pourrez effectuer des recherches par pays, mots clés,  type d’établissement, langue de communication,  thématique…
  • Forum de discussions : avec d’autres enseignants, vous échangerez des outils et des bonnes pratiques, vous mettrez en place des partenariats, et développerez votre réseau professionnel;

Au sein d'un environnement sécurisé, vous pourrez, une fois votre partenaire identifié, mettre en place des projets, sur la base de plus values réciproques. Vous pourrez alors intégrer ce projet dans votre progression annuelle et plus largement dans la vie de l’établissement.