lundi 23 juin 2025

Résultat de la recherche

Veuillez entrer un terme de plus de 4 caractères.
1176 résultats :
281. Enseigner l'Histoire des arts avec internet  
… oeuvres d'Art dans nos cours : recherches et travail…  
282. Les débouchés  
L'orientation en 2005-2006 (en % des bacheliers E.S.)    En % 1 – Enseignement supérieur long (Bac + 3 et plus)   62,5 - Sciences Humaines et Sociales  
283. Le citoyen, acteur de la vie démocratique.  
… 1 et 2 en débutant son cours par une étude de cas sur les…  
284. L'Art Moderne à travers Les Demoiselles d'Avignon  
… ainsi le contenu du cours tout en apportant par des …  
285. Traiter l’occident féodal en 5e : l’exemple de l’abbaye de Marmoutier.  
Martine Knauer, IPR-IA d’Alsace, prend l’exemple de l’abbaye de Marmoutier (abbaye bénédictine, seigneurie ecclésiastique rurale) pour traiter la partie II des nouveaux programmes de 5e, intitulée,  
286. Sortie au col du Linge – Proposition d’un dossier pédagogique  
… les Vosges entre les vallées d’Orbey et de Munster. A…  
287. Colonisation et décolonisation  
… présente l’intégralité de son cours avec les problématiques, le…  
288. La guerre au 20e siècle  
Romain Blandre a proposé, dans le cadre de la journée de formation sur les nouveaux programmes d'histoire de Troisième, une activité permettant de traiter de conflits emblématiques des années 1990  
289. Présentation des programmes d'histoire et de géographie de Premières générales  
… des nouvelles réflexions d’ordre épistémologique qui…  
290. Dossier dyslexie  
Présentation du dossier Présentation (Dominique Willé, IA-IPR de Lettres) Je voudrais tout d’abord rendre hommage aux professeurs qui durant ces deux dernières années ont, par leurs diverses  
Résultats de recherche de 281 à 290, sur 1176