Ressources pédagogiques
Plaquette de présentation et référentiel
Une présentation synthétique du CAP Opérateur-trice de Service Relation Client et Livraison ainsi que le référentiel correspondant.
Documents certificatifs
Vous trouverez ci-dessous, les documents servant de base à l'évaluation en CCF et ponctuelle des épreuves professionnelles:
Epreuve CCF EP1 : Relation client et proposition de produits ou de services:
- Situation 1 : Vente d’un produit ou d’une prestation de service
-
Situation 2 : Connaissance de l’environnement professionnel, numérique, économique et juridique
Epreuve ponctuelle EP1 : Relation client et proposition de produits ou de services:
- Situation 1 : Vente d’un produit ou d’une prestation de service
-
Situation 2 : Connaissance de l’environnement professionnel, numérique, économique et juridique
- Epreuve CCF EP2: Logistique et préparation de livraison
- Epreuve ponctuelle EP2: Logistique et préparation de livraison
Livret PFMP
En lien téléchargeable ci dessous, le livret de suivi des Périodes de Formation en Milieu Professionnel