dimanche 28 avril 2024

Voie professionnelle

CAP AAGA                                    CAP AEPE                                   MCAD

BCP AEPA                                         BCP ASSP

Glossaire : la voie professionnelle de A à Z

Le BO organisant le nouveau parcours en terminale BCP

Manifestations

Organisation de conférences dans les collèges et lycées d’Alsace pendant les mois de mars et avril 2024, sur des thématiques très variées portant sur la neuropsychologie, mémoires, apprentissage et sommeil, émotions et addictions, le fonctionnement normal et pathologique du cerveau, etc.

Le café numérique

Le café numérique est un moment d'échanges portant sur l'exploigtation d'outils numériques. Vous trouverez les contenus de ces temps à partir du lien suivant :

Les sujets déjà abordés :

:

- Nuage

- H5P

Banque Ressources

L'objectif est de mutualiser un certain nombres de documents. Ils n'ont pas besoin d'être parfaits ! mais seront utiles

Pour vous aider vous trouverez un masque permettant de présenter vos documents. Merci à tous

Masque ressources

Je cherche une PFMP AS Harry

La rivière sans retour un exemple de co inter  SMK