lundi 11 août 2025

Résultat de la recherche

221 résultats :
41. Première  
Créer des QCM et les importer dans Moodle avec une IA Utilisation de l’IA Mistral pour réaliser un QCM sur une synthèse de cours et importation du QCM dans Moodle Créer des QCM avec  
42. Terminale  
Créer des QCM et les importer dans Moodle avec une IA Utilisation de l’IA Mistral pour réaliser un QCM sur une synthèse de cours et importation du QCM dans Moodle S'autoévaluer (intro  
43. Tableau accompagnement B2i SES  
Brevet informatique et Internet : domaine 1   Compétences Compétence explicitée Activité permettant l’évaluation Connaissances principales Un environnement  
44. Recherche documentaire  
Déroulement de l’activité 1.     Objectifs : -                 Apprendre aux élèves à  
45. Protection sociale (descriptif)  
Les élèves construisent en autonomie le cours sur la protection sociale à partir de vidéos et de statistiques en ligne. Pré-requis : Les élèves doivent disposer d’un accès internet haut-débit et  
46. Le marché  
La coordination par le marché Introduction : qu’est ce qu’un marché http://videos.tf1.fr/jt-we/l-immobilier-de-luxe-connait-aussi-la-crise-5566947.html De quel marché est il question  
47. Protection sociale fiche élève  
On peut accéder ici à la page de description et de bilan de l'activité. II.              Protection sociale et solidarités  
48. Les NMS  
Découvrir les NMS Téléchargez ici le fichier au format doc Consignes : Complétez le tableau ci-dessous, à l’aide des reportages vidéo suivants, afin de comparer ces  exemples de  
49. Film ressources humaines  
Le terme fiche pédagogique est un bien grand mot. Il ne s’agit ni d’une analyse cinématographique du film pour laquelle le professeur de Sciences Economiques et Sociales n’est pas compétent  ni  
50. Film Bowling for Columbine  
Bowling for Columbine  Quelles sont les différences entre le France et les Etats-Unis concernant les armes à feu ? Les normes sociales et juridiques sont elles les mêmes ?  
Résultats de recherche de 41 à 50, sur 221