dimanche 30 juin 2024

Nos élèves brillent à l'international ! Olympiades Internationales de Mathématiques au Japon ...

Mathématiques - 4 août 2023

Publié dans : Mathématiques

Equipe de France des olympiades internationales de mathématiques (Charles Dai se trouve tout à gauche)
Félicitations à Charles Dai, élève de lycée Jean Sturm de l'académie de Strasbourg, qui vient de décrocher une médaille de bronze aux Olympiades Internationales de Mathématiques au Japon !

Rappelons qu'il a déjà obtenu une médaille d'argent aux Olympiades Internationales d'Informatique en Indonésie en août dernier. Et qu'il va encore représenter la France aux Olympiades Internationales d'Informatique en août prochain… Quelle médaille obtiendra-t-il ?

Par ailleurs, il a également obtenu une médaille de bronze aux Balkan Mathematical Olympiad et a participé à l'EMC (European Mathematical Cup) et aux RMM (Romanian Masters of Mathematics).

Tous les détails : https://www.imo-official.org/participant_r.aspx?id=33513