mercredi 25 juin 2025

Résultat de la recherche

Veuillez entrer un terme de plus de 4 caractères.
1176 résultats :
671. Apprendre à commenter un texte littéraire pas à pas : une démarche progressive et guidée  
… non évaluée, puis se poursuit par un choix guidé entre…  
672. Apprendre à commenter un texte littéraire pas à pas : une démarche progressive et guidée  
… non évaluée, puis se poursuit par un choix guidé entre…  
673. Un scénario pédagogique entre traduction, carte interactive et écriture sensible  
… consignes données dans le cours Moodle    …  
674. Construire une lecture critique avec Britannicus : interprétation, portfolio et usage raisonné de l’IA  
… narratif, mais l’IA lui suggère d’orienter l’analyse vers les…  
675. Thème 1 : La différenciation par le travail de groupe  
I. Présentation de la technique       a. Définition ; enjeux       Selon Sylvain Connac, le travail de groupe peut se définir ainsi : «  
676. Réflexions académiques : les évaluations  
… a intégré au cours des deux années de CAP et des…  
677. Art et propagande  
Présentation de la séquence Problématique : Comment l’art est-il mis au service de la propagande ? Niveau concerné : 3ème Domaine artistique : Art de l’espace Thématique : Arts, Etats et  
678. L’art antique comme référence politique et outil de propagande au XX°s.  
Quelques pistes pour une séquence alliant Education Musicale, Cinéma et Histoire des Arts. Après avoir étudié, en Education Musicale, dans le chapitre « Musiques pour se souvenir » des chansons qui  
679. Rome à la conquête de la Méditerranée.  
Présentation de la séquence Problématique : Comprendre comment Rome a étendu son empire et comment l’art antique a été utilisé par les nazis pour servir leur propagande. Niveau concerné : classe  
680. Images du pouvoir : séquence de collège latin et histoire des arts  
… en associant les LCA au « parcours d’éducation culturelle et…  
Résultats de recherche de 671 à 680, sur 1176