Aller au contenu
Aller au menu
Lettres
Lettres
Sites
Grand public
Professionnels
Espace pédagogique
Outils
Messagerie
Espaces réservés Haut-Rhin
Espaces réservés Bas-Rhin
I-Prof
I-Professionnel
Tous les outils et services
Ressources pédagogiques
Colonne gauche
Arts, langues & lettres
Arts plastiques
Éducation musicale et chant choral
Langues vivantes
Langues vivantes dans la voie pro
Lettres
Philosophie
Mathématiques & sciences expérimentales
Enseignement scientifique
Mathématiques
Mathématiques et sciences dans la voie professionnelle
Numérique et sciences informatiques
Physique - chimie
Sciences de la vie et de la Terre
Sciences numériques et technologie
Sciences humaines & sociales
Droit et grands enjeux du monde contemporain
Économie gestion
Économie gestion dans la voie professionnelle
Histoire-géographie
Lettres et histoire dans la voie professionnelle
Sciences économiques et sociales
Colonne centrale
Technologies
Biotechnologies - Sciences biologiques & sciences sociales appliquées
Design & arts appliqués
Sciences et techniques médico-sociales 4.0
Sciences industrielles de l'ingénieur
STI - Voie professionnelle
Technologie au collège et Segpa
Autres disciplines
Documentation - CDI
Éducation - CPE
Éducation physique et sportive
Colonne droite
Collège 2016
Collège 2016
Réforme du lycée
Réforme du lycée et baccalauréat 2021
Dispositifs pédagogiques transversaux
Accompagnement personnalisé au lycée
Dispositifs de la voie professionnelle
Histoire des arts
Parcours éducatifs
Autres ressources
Innovations et expérimentations
Casnav
Expérimentation STS
Tous en mouvement, santé bien-être et entretien de soi
Devoirs faits
Année de la biologie 2021 - 22
Ressources éducatives
Colonne gauche
Non classé
CAST : promotion des sciences et des technologies
Éducation à la nutrition
Éducation au développement durable
Europe, international et coopération
Colonne centrale
Non classé
Délégation académique au numérique pour l'éducation
Éducation à la santé et à la citoyenneté
Éducation aux médias
Mission de contrôle pédagogique des formations par apprentissage
Pôle civisme et laïcité
Colonne droite
Non classé
École-Entreprise
Éducation artistique et culturelle
Enseignement technique et professionnel
Voie de l'apprentissage
Nous contacter
lundi 28 juillet 2025
Lettres
> Résultat de la recherche
Accueil
Informations des IPR
Programmes et règlements
Examens - Concours
Français collège
Français lycée
Français BTS
Langues et cultures de l'Antiquité
Enseignements artistiques
Continuité pédagogique
Enseigner avec le numérique
Elèves en difficulté
La différenciation pédagogique
Parcours
Contacts
Résultat de la recherche
Annuler
203 résultats :
171.
Préparer ses élèves à l'oral de l'EAF avec des outils numériques
… sur un texte du descriptif ayant fait l'objet d'une lecture analytique. ETAPE 2 : les élèves préparent leur…
172.
Images du pouvoir : séquence de collège latin et histoire des arts
…. Par le biais de l’Histoire des Arts, c’est à une triple lecture de l’histoire qu’ils sont conviés, celle de l’art…
173.
Préparer ses élèves à l'oral de l'EAF avec des outils numériques
… sur un texte du descriptif ayant fait l'objet d'une lecture analytique. ETAPE 2 : les élèves préparent leur…
174.
Travailler la dissertation littéraire avec Théâtre en acte.
… est donc souvent trop pauvre et schématique. La lecture du corpus de textes qui accompagne la dissertation…
175.
Préparer l'épreuve orale du DNB
… créatif et collaboratif. Loin de se limiter à la simple lecture d’une œuvre, le projet de mise en scène a permis…
176.
Préparer l’oral du DNB à travers un projet collaboratif et numérique
… créatif et collaboratif. Loin de se limiter à la simple lecture d’une œuvre, le projet de mise en scène a permis…
177.
- Pourquoi j'utilise Moodle
… pour leurs contrôles à venir (comme les contrôles de lecture…). Il permet une approche différenciée plus fine…
178.
Approche pédagogique du commentaire littéraire à l'ère des IA génératives
… permet aux élèves d’approfondir leurs compétences en lecture et en écriture. Elle favorise aussi leur réflexion…
179.
Approche pédagogique du commentaire littéraire à l'ère des IA génératives
… permet aux élèves d’approfondir leurs compétences en lecture et en écriture. Elle favorise aussi leur réflexion…
180.
Les métiers ont-ils un genre pour l'intelligence artificielle ?
… de la Déclaration et l’ensemble des 17 articles. La lecture des articles 13, 14 et 17 a permis de souligner le…
Résultats de recherche de 171 à 180, sur 203
Page:
previous
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
next
Retour
Haut
Mise à jour : 28 février 2023