Douceurs Foucauld

Douceurs sucrées au lycée Charles de Foucauld

Samedi 28 septembre 2019, les élèves de la classe de Première Boulangerie Pâtisserie ont démontré leur talent et leur savoir-faire en représentant le Lycée Charles de Foucauld à la Fête de la Gastronomie qui se déroulait à Schiltigheim aux Halles du Scilt.

Conseillés et soutenus par leur professeur, Christian Walther, les élèves ont réalisé des modelages en pates d’amande pour le plus grand plaisir des jeunes visiteurs et de leurs parents.

Ils ont également exercé leur talent de vendeur en faisant l’article des merveilleuses pâtisseries réalisées par les élèves de la classe de Terminale Boulangerie Pâtisserie.

167 gâteaux ont été vendus par les lycéens aux gourmets, venus nombreux, pour découvrir et  déguster les différentes bouchées qui étaient proposées par une cinquantaine de chefs alsaciens.

Un grand bravo aux élèves et à leur professeur.

Source : DNA Dimanche 29 09 2019

Contribution Photo établissement