vendredi 19 juillet 2024

Séminaires eTwinning à venir: Malte et Portugal

Europe, international et coopération - 29 janvier 2016

Publié dans : Europe, international et coopération

Les bureaux nationaux portugais et maltais organisent des séminaires pour les enseignants français du 2nd degré débutants sur eTwinning et pour les enseignants français du 2nd degré non débutants sur eTwinning ! !
  • Les BAN portugais et maltais organisent des séminaires pour les enseignants français du 2nd degré débutants sur eTwinning !

Informations sur le Séminaire eTwinning Plus à Malte :

ETWINNING PLUS SEMINAR  / MALTE  - AVRIL 2016
Cible :
Enseignants français du second degré (collège, lycée, lycée professionnel), débutants sur eTwinning (enseignants n'ayant jamais monté ou participé à des projets eTwinning)
Date : 8-10 avril 2016 (du vendredi après-midi au dimanche midi)
Lieu du séminaire :
Malte
Langue du séminaire :
Thème du séminaire :   «
Digital Literacy and eTwinning »
Nombre d’enseignants français au séminaire : 10

Les frais liés à la participation à ce séminaire seront intégralement pris en charge par le bureau national eTwinning (déplacement, hébergement et repas).

Attention, il est à présent nécessaire d'avoir un passeport pour se rendre à Malte. Merci de prendre ce détail en considération.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 février prochain en cliquant ici.

Ce séminaire a pour principal objectif de trouver un partenaire de projet.

Des enseignants des pays eTwinning et eTwinning Plus seront présents.

• Le BAN portugais organise un séminaire pour les enseignants français du 2nd degré NON débutants sur eTwinning !

Informations sur le PDW au Portugal :

PROFESSIONAL DEVELOPMENT WORKSHOP (PDW)  / BRAGA (PORTUGAL)  - MAI 2016
Cible :
Enseignants de tous niveaux et toutes disciplines, non débutants sur eTwinning (ayant au moins monté ou participé à un projet eTwinning)
Date : 5-8 mai 2016 (du jeudi après-midi au dimanche midi)
Lieu du séminaire :
Braga (Portugal)
Langue du séminaire :
Thème du séminaire :   «
Coding and robotics »
Nombre d’enseignants français au séminaire : 10

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 février prochain en cliquant ici

Ce séminaire n’a pas pour principal objectif de trouver un partenaire de projet, même si ce n’est pas exclu.