vendredi 19 juillet 2024

Séminaire quadrilatéral eTwinning spécialement pour les référents internationaux du collège et lycée (ERAI) à Cardiff en novembre 2016

Europe, international et coopération - 7 octobre 2016

Publié dans : Europe, international et coopération

Le bureau national eTwinning ouvre les candidatures pour un nouveau séminaire eTwinning, tout spécialement pour les référents internationaux du collège et lycée (ERAI).

Cible : Enseignants du second degré (collège, lycée), toutes disciplines, référents internationaux dans leur établissement.

Date : du 24 au 26 novembre 2016 (du jeudi après-midi au samedi après-midi)

Lieu du séminaire : Cardiff, Pays de Galles

Langue du séminaire : Anglais - les enseignants doivent pouvoir communiquer et comprendre le séminaire en anglais.

Objectif : "To establish new and high quality eTwinning projects and to present the synergies between eTwinning and Erasmus+ to demonstrate how working through both programmes can help schools deliver their priorities and improvement strategies."

Thème du séminaire : "eTwinning and Erasmus+ as tools for strategic school improvement"

Nombre d’enseignants français au séminaire : 10

Pays présents : Espagne, Royaume-Uni,  Autriche

Seules les personnes n'ayant jamais participé à un événement peuvent postuler.

Date limite de candidature: le 16 octobre 2016.

Le bureau national eTwinning se réserve le droit de clore les candidatures avant cette date dans le cas d’un trop grand nombre de postulants, merci de votre compréhension.

Les enseignants peuvent postuler jusqu’au 16 octobre à travers le formulaire en ligne.