mardi 20 août 2024

Prix eTwinning européen de commémoration et d'histoire

Europe, international et coopération - 12 mai 2015

Publié dans : Europe, international et coopération

Le travail effectué par Madame Christelle Sebillaud et ses élèves pour la commémoration de la Grande Guerre au collège de Drulingen s'est vu récompensé par un Prix eTwinning européen.

Les Prix eTwinning européens récompensent chaque année les projets de mobilité virtuelle de qualité. C'est ainsi que le collège "Des Racines et des Ailes" de Drulingen s'est vu honoré de la récompense du Prix de commémoration et d'histoire.

Madame Christelle Sébillaud, enseignante porteuse du projet, s'est rendue à Bruxelles le 7 mai 2015 afin de représenter l'établissement et de recevoir le Prix décerné lors d'une cérémonie qui s'est tenue au Museum d'Histoire Naturelle accompagnée de Monsieur Edouard Caburet, CPE.

Le compte rendu de la cérémonie de remise des Prix eTwinning 2015