dimanche 30 juin 2024

Collège Relais de Technologie - 2018/2020

Parcours M@gistère sur : Réseau et simulation avec Filius

Voici un lien vers le M@gistère sur : Réseau et simulation avec Filius qui sera présenté dans les collèges relais :

Réseau et simulation avec Filius

Parcours M@gistère sur le design en Technologie

Voici un lien vers le M@gistère sur le design qui sera présenté dans les collèges relais :

Le design en Technologie

Collège Relais de Technologie - 2018/2020

Organisation du parcours

- Dans le menu de gauche nous avons accès à l'ensemble des menus.

- Chaque domaine se compose de 3 parties ( voire 4 si un parcours de formation a été fait )

-- La partie A: Les documents ressources qui nous présentent le thème qui sera abordé.

-- La partie B: Nous trouverons dans cette partie les pistes de travail que nous pourrions développer lors de nos formations en présentiel.

-- La partie C: Dans cette partie nous pourrons partager, avec l'ensemble des collègues, les ressources et activités élève, que nous aurons créés, suite à une formation, dans un domaine précis.

-- La partie D: un parcours de formation pour les enseignants et spécifique à chaque domaine

Liens vers le parcours magistère :