dimanche 30 juin 2024

Portraits de la réussite d'élèves STMG

Les portraits de la réussite

Voici les portraits d'anciens élèves, lauréates et lauréats du baccalauréat Management et Gestion (STMG), ils ont accepté d'afficher EN GRAND leur motivation, leur parcours et leurs projets.

Ces portraits ont été réalisés en décembre 2018, au cours d'une journée des anciens organisée par les étudiants du BTS Support à l'Action Managériale (SAM) du lycée Koeberlé.

Un grand merci à l'équipe d'enseignants du lycée Koeberlé à l'origine de cette belle initiative, et notamment à Bruno PEIFFER.

Les portraits sont disponibles en PDF dans 3 formats différents : format 4:3, format 16:9 et format portrait
Les versions téléchargeables sont accessibles sur l'espace de partage tribu  (adresse éducation nécessaire)

voir aussi

Un premier jeu de 12 portraits de la réussite avait été proposé en 2014.