mardi 2 juillet 2024

Vernissage de l'exposition de photographies "mannequi'bois" au Collège Molière mardi 29 septembre à 17h30

Éducation artistique et culturelle - 22 septembre 2020

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Mémoires, patrimoine et musées

Les élèves photographes du Collège Molière, leur professeur d'Arts plastiques Xavier Gaschy et Madame la Principale Muriel GARNIER, ont le plaisir de vous convier au vernissage de la nouvelle exposition proposée par La Classe Colorée Photographie Numérique, exposition intitulée "Mannequi'bois".

Le vernissage aura lieu au Collège Molière le mardi 29 septembre à 17h30 en salle Nelson Mandela.

Vous trouverez le flyer d'invitation au vernissage en pièce jointe à ce mail.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail afin de faciliter l'organisation de l'événement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre établissement pour ce nouveau temps fort artistique.