mardi 2 juillet 2024

Nouveau programme des activités pédagogiques au Mémoiral d'Alsace Moselle 2020-2021

Éducation artistique et culturelle - 14 septembre 2020

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Mémoires, patrimoine et musées

Le Mémorial Alsace Moselle se réjouit de pouvoir bientôt vous retrouver dans ses murs, accompagnés de vos élèves.

Aussi, afin de faciliter la préparation de cette sortie, voici les toutes dernières informations indispensables au bon déroulement de la visite sur site, étant entendu que celles-ci sont susceptibles d’évoluer.

Le Mémorial vous propose d’accueillir des groupes de 30 élèves maximum pour les visites guidées selon les prescriptions sanitaires actuellement en vigueur, à savoir : chaque élève devra se laver ou se désinfecter les mains et porter un masque pour être autorisé à entrer dans le parcours muséographique et à suivre l’animation proposée par le médiateur culturel.

N'hésitez pas contacter Sébastien SOSTER, professeur relais au Mémorial Alsace Moselle: sebastien.soster(at)ac-strasbourg.fr

Pour plus d'information sur les nouvelles activités pédagogiques du Mémorial, téléchargez

Le programme complet des activités pédagogiques 2020-2021