Pour les lycées de l'académie

Éducation artistique et culturelle - 5 octobre 2021

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Lecture écriture

A la rencontre d'auteurs contemporains, rencontres d'auteurs avec les lycéens du grand Est

Cette manifestation organisée par interbibly vise à proposer un échange direct avec les auteurs.

Trente rencontres d'écrivains seront programmées entre février et mai 2022 : Hugo Boris, Elodie Champagne, Marion Collé, Lisette Lombé, Sylvain Prudhomme, Thomas Scotto, Fanny Wallendorf... De belles lectures en perspective !

Un formulaire en ligne est ouvert pour déposer les dossiers de candidature (1 réponse par classe-renseigner plusieurs fois le formulaire pour inscrire plusieurs classes).  Les porteurs de projet reçoivent un lien afin de pouvoir le compléter à leur rythme et avant le mardi 30 novembre 2021.

Cette manifestation est financée par la Région Grand Est avec le soutien de la DRAC Grand Est, du Réseau Canopé Grand Est, de la Maison des écrivains et de la Littérature et en partenariat avec l'association Libraires de l'Est.

Pour plus de renseignements :
Consulter le document de présentation
Consulter le site internet interbibly