Michel Quint au lycée Le Corbusier d'Illkirch

Lecture écriture - 5 février 2017

Publié dans : Lecture écriture

Dans le cadre des rencontres académiques d'écrivains, Michel Quint s'est rendu au lycée Le Corbusier d'Illkirch pour y rencontrer des lycéens des voies générales et professionnelles.
La rencontre a eu lieu sous le haut-patronage de Mme la rectrice, en visite au lycée pour l'occasion.
Les élèves avaient soigneusement préparé cette rencontre avec leurs professeurs de français et avec les professeurs-documentalistes de l'établissement. La richesse des échanges a pu en témoigner.
Pour l'occasion, deux élèves en classe de première Arts appliqués ont créé une affiche :

Le lycée Le Corbusier a également relayé ce moment sur son site :

www.lyceelecorbusier.eu/projets/

Il est notamment possible d'y entendre les interviews de deux élèves et de Mme la rectrice par les journalistes de France Bleu Alsace dépéchés sur place pour l'occasion.