vendredi 5 juillet 2024

Semaine européenne du développement durable 2017

Éducation artistique et culturelle - 4 mai 2017

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Culture scientifique et technique et environnement

En 2017, la Semaine du développement durable se déroulera du mardi 30 mai au lundi 5 juin. L'occasion de mener des actions en lien avec le développement durable ou de valoriser celles déjà menées !

Pour son édition 2017, la SEDD contribue à faire connaître les 17 objectifs de développement durable, feuille de route universelle du développement durable à l'horizon 2030, adoptée par la communauté internationale en 2015.

En savoir plus sur les Objectifs de développement durable
Consulter le site du ministère sur la semaine du développement durable
Télécharger le kit de communication mis à disposition
Consulter la page du site Eduscol sur la semaine du développement durable

N'hésitez pas à inscrire votre (vos) action(s) sur le site ministériel dédié

Les actions menées par les écoles et les établissements scolaires alsaciens en lien avec la semaine du développement durable

N'hésitez pas à nous contacter pour valoriser votre (vos) action(s) sur le site académique EDD !

Les projets menés au cours de l'année scolaire dans les écoles et les établissements scolaires alsaciens