Seconde
Populations dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin
![](/fileadmin/pedagogie/mathematiquessciencespro/Pratiques_pedagogiques/GFA2015/Activites_de_differenciation/population.png)
Fiche professeur.pdf Document TIC.xls
Essence ou diesel ?
![](/fileadmin/pedagogie/mathematiquessciencespro/Pratiques_pedagogiques/GFA2015/Activites_de_differenciation/Essence-diesel.jpg)
Choisir un modèle correspondant à des exigences en présentant le seuil de rentabilité du Diesel par rapport à l’Essence.
Résoudre algébriquement le problème
(Seconde baccalauréat professionnel. Durée 2 h)
Evolution en mathématiques de la seconde à la première
![](/fileadmin/pedagogie/mathematiquessciencespro/Pratiques_pedagogiques/GFA2015/Activites_de_differenciation/Maths-evolution.gif)
Déterminer si les résulats de la classe ont progressé. Utiliser la formule de calcul de l'écart type et mieux comprendre son sens. (Seconde baccalauréat professionnel.)