lundi 22 juillet 2024

Soirée DUPLEX au lycée Marie Curie (Février 2018)

Langues vivantes - 9 février 2018

Publié dans : Langues vivantes

Le 21 février 2018 à 18h00 aura lieu la première soirée Duplex au lycée Marie Curie, la soirée de la pensée complexe à deux niveaux.

Des candidat(e)s du lycée Marie Curie s'affronteront pour présenter à l'oral, en moins de 10 minutes, un sujet interdisciplinaire en alternant deux langues (anglais et/ou allemand et/ou français et/ou espagnol et/ ou italien). Le vainqueur sera désigné grâce aux points donnés par un jury d'enseignants et de chercheurs ainsi que par le public et sera qualifié pour la finale européenne à Freiburg le 21 mars 2018. Des prix seront remis aux différents participants.  Cette soirée inédite organisée par l’établissement est soutenue par la M.G.E.N, la Casden et le Jardin des Sciences.

Les personnes qui voudraient y assister doivent simplement envoyer un email à Monsieur Cyril Chauvel à l'adresse suivante : cyril.chauvel(at)ac-strasbourg.fr

Pour de plus amples informations, consultez le site internet du lycée Marie Curie : http://www.lycee-mariecurie.org/index.php/2018/01/16/soiree-duplex/