jeudi 18 juillet 2024

FORMATION | Séminaire transfrontalier eTwinning

Langues vivantes - 14 décembre 2022

Publié dans : Langues vivantes

Inscrivez-vous jusqu'au 3 janvier 2023 au séminaire transfrontalier eTwinning qui se tiendra ) Bonn du 20 au 22 avril 2023 pour les enseignant(e)s du 2nd degré, de régions rurales ou isolées, débutant(e)s sur eTwinning, quelle que soit leur discipline d’enseignement.

Dates : du 20 au 22 avril 2023 | Inscription jusqu'au 30 janvier 2023

Lieu : Bonn, Allemagne

Cet événement organisé par le bureau d'assistance national eTwinning allemand permettra aux participants de découvrir les outils eTwinning, des exemples de projets réussis et de la méthodologie de projet. Au cours de la formation, les participant(e)s identifieront également un partenaire avec qui ils construiront un projet simple à mettre en œuvre avec leurs élèves à la suite du séminaire.

La langue de travail est l'anglais mais les projets peuvent être réalisés dans les langues choisies par les enseignant(e)s.

Thème : Innovative education for savvy secondary student.

Public cible : événement ouvert aux enseignant(e)s du 2nd degré, de zones rurales ou isolées, débutant(e)s sur eTwinning (entre 0 et 2 projets).

Langue de travail : anglais.

Objectifs : Découverte d'eTwinning, rencontre de partenaires de projets, découverte de projets pédagogiques impactants et innovants, création de projets eTwinning européens.

Pour toutes questions, veuillez écrire à contact(at)etwinning.fr