lundi 22 juillet 2024

Concours Strasbourg Write a Story - Edition 2018

Langues vivantes - 4 février 2018

Publié dans : Langues vivantes

Pour la deuxième année consécutive, l’Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais et les services de la DAAC, en partenariat avec l’association Strasbourg Write a Story offrent aux élèves des collèges et des lycées participants l’occasion de travailler sur un projet créatif dont le but est d’écrire une nouvelle en anglais.

Les élèves de l'académie de Strasbourg sont invités à rédiger une histoire de maximum 1200 mots (titre inclus) en taille de police 12 (de préférence) sur le thème de leur choix avant le 16 février 2018 minuit. Les contributions sont à envoyer uniquement au format .pdf.

La cérémonie de remise des prix se tiendra le samedi 14 avril 2018 à 16h00 au Munsterhof à Strasbourg.

Accédez au règlement et au bulletin d'inscription sur le site officiel du concours Strasbourg Write a Story.

Plus d'informations également sur le site académique d'Anglais.