lundi 22 juillet 2024

Concours de cartes postales "So British?" (Mars 2018)

Langues vivantes - 4 février 2018

Publié dans : Langues vivantes

Dans le cadre du Festival Central Vapeur et des 3e Rencontres de l'illustration de Strasbourg qui auront lieu du 15 mars au 25 mars 2018, un jeu-concours de carte postale est organisé par le Rectorat de Strasbourg via la DAAC, Central Vapeur et la revue TOPO.

Le concours "So British!"  fait appel à la créativité et aux talents des élèves de collège et de lycée qui devront concevoir et réaliser une carte postale originale de maximum 30 gr en rouge, bleu et blanc en lien avec cette thématique avant le 12 mars 2018.

Cette action contribue de manière créative au développement de plusieurs compétences liées à notre enseignement et met l'accent sur la représentation culturelle.

Consultez le règlement du concours sur le site d’Éducation Artistique et Culturelle.
Contact : Olivier Calvo -> olivier.calvo(at)ac-strasbourg.fr , Chargé de mission pour les Arts Plastiques.

Plus d'informations également sur le site académique d'Anglais.