vendredi 19 juillet 2024

Formation territoriale de proximité

Éducation musicale et chant choral - 17 avril 2014

Publié dans : Éducation musicale et chant choral

La commission disciplinaire à l'usage du numérique poursuit ses formations. Deux prochaines sessions de travail auront lieu aux dates suivantes: le 15 mai à Sélestat, au collège Jean Mentel (session animée par Frédéric Spiegel) - le 30 mai à Haguenau, au collège Foch (session animée par Stéphane Dieu).
La commission disciplinaire à l'usage du numérique poursuit ses formations. Deux prochaines sessions de travail auront lieu aux dates suivantes:
  • le 15 mai à Sélestat, au collège Jean Mentel (session animée par Frédéric Spiegel)
    Sujet traité: Apport et intégration des logiciels d'arrangement (de type Band In a Box) dans  un projet musical. Pour vous inscrire, écrivez directement à Frédéric Spiegel.
  • le 30 mai à Haguenau, de 14h à 17h, au collège Foch (session animée par Stéphane Dieu)
    Sujet traité: La vidéo sous toutes ses formes (extraction, manipulation, mise en ligne).
    Pour vous inscrire, remplissez ce sondage en ligne.
Inscrivez vous sans tarder car, par souci d'efficacité, les places sont limitées à 10 personnes par session.