Lauréat du Prix Koltès 2018

Éducation artistique et culturelle - 4 avril 2018

Publié dans : Éducation artistique et culturelle

Le mercredi 4 avril 2018, une délégation d'élèves ayant participé à la deuxième édition du Prix Koltès des lycéens de littérature dramatique contemporaine a tenu une conférence de presse où le nom du lauréat a été proclamé. Cette année, c'est Koffi Kwahulé qui a été récompensé pour L'odeur des arbres, pièce qui met en scène un retour au pays natal sur fond de tragédie familiale et de critique de la mondialisation, servi par une grande poésie de la langue. L'auteur recevra son prix le lundi 16 avril 2018 lors de la cérémonie prévue au TNS à partir de 18h30.