lundi 1 juillet 2024

Escape game autour de la biodiversité

Éducation artistique et culturelle - 10 janvier 2022

Publié dans : Éducation artistique et culturelle

au Vaisseau à Strasbourg : pour exercer sens de l'observation, logique et réactivité en vue de résoudre des énigmes, et comprendre ainsi les enjeux de la préservation de la biodiversité.

De nouvelles offres scolaires, dont un Escape Game totalement inédit, seront disponibles au Vaisseau au retour des vacances de printemps (du 26 avril au 5 juillet).
Ouverture des réservations fin janvier.

Après une année marquée par les restrictions sanitaires, le Vaisseau se veut optimiste et a élaboré de nouvelles offres scolaires pour vos élèves. Vous serez accueillis dans un espace dédié à votre classe où vos élèves pourront faire de nombreuses découvertes dans la bonne humeur.

Au programme :  des parcours de visite libre dans lesquels les élèves seront guidés par des kits d’exploration, ou encore l’Escape Game « Mission Gaïa » sur le thème de la préservation de la biodiversité.
Visites les mardis, jeudis et vendredis, sur réservation préalable uniquement.

Ouverture des réservations les mardis, jeudis et vendredis de 13h30 à 17h. Contact au 03 69 33 26 69 ou par mail : reservation(at)levaisseau.com
Exception du 31 janvier au 4 février : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Renseignements et conditions sanitaires ICI
Pour les questions d’ordre pédagogique : pedago(at)levaisseau.com