jeudi 28 mars 2024

Enregistrement de spots radio contre le racisme, l'antisémitisme et la LGBTphobie

Pôle civisme et laïcité - 26 mars 2021

Publié dans : Pôle civisme et laïcité

Les lauréats du concours radio organisé par Radio Judaïca en partenariat avec l'Académie ont pu enregistrer les spots malgré le contexte particulier .

Lauréats 2021 du concours radio " écris et enregistre ton spot contre le racisme, l'antisémitisme et la LGBTphobie , les élèves du Lycée ORT de Strasbourg  , du collège du Bastberg de Bouxwiller et du lycée Roosevelt de Mulhouse , ont pu enregistrer en amont de la semaine de lutte contre le racisme et l'antisémitisme leur spot radio . L'enregistrement dans les locaux de la radio n'étant pas possible, l'équipe technique de Radio Judaïca s'est déplacée avec un studio portable  ou a procédé  à un enregistrement à distance. D'autres lauréats  ( collège Twinger, collège du Ried , Lycée Le Corbusier d'Illkirch ) vont enregistrer prochainement leur spot .