Visitez le Champ de bataille de Verdun avec le pass Culture

Mémoires, patrimoine et musées - 3 juillet 2022

Publié dans : Mémoires, patrimoine et musées

Le pass Culture est accepté au Mémorial de Verdun ainsi que dans les forts de Douaumont et de Vaux.
Une visite scolaire sur le Champ de bataille de Verdun, qui porte encore les traces d'une des batailles les plus emblématiques de la Première Guerre mondiale, constitue un souvenir inoubliable pour vos élèves et permet de faire vivre une expérience particulière au coeur d'un site historique.

Le pass Culture est encore disponible jusque début juillet 2022 et finance entièrement les entrées du Mémorial de Verdun et des forts de Douaumont et Vaux.

Comment réserver votre visite scolaire ?

Contacter Lucille Jeannin au 03.29.88.19.16 ou par e-mail à l'adresse suivante : lucille.jeannin@memorial-verdun.fr

Vous pouvez préparer à l'avance les informations suivantes :
  • Le nombre de personnes (élèves et accompagnateurs)
  • Le niveau scolaire (les financements sont différents en fonction des niveaux)
  • Le nom de l'établissement
  • Vos coordonnées (adresse e-mail)

Le Mémorial de Verdun, les forts de Douaumont et de Vaux peuvent se visiter en visite libre, mais nous proposons également des visites guidées des trois sites et des visites guidées en extérieur, du Champ de bataille de Verdun et / ou du site des Eparges.