jeudi 28 mars 2024

Offres d'emploi AED

Cette page est dédiée au recrutement des Assistants et Assistantes d'Éducation dans l'Académie de Strasbourg.

Si vous êtes Conseiller ou Conseillère Principale d'Éducation, vous pouvez fair publier vos propositions d'offres de poste(s) à pourvoir dans votre établissement en contactant Edouard CABURET.

Merci de préciser dans votre offre, l'établissement, le type d'établissement, la ville de l'établissement, les caractéristiques du poste, les dates de démarrage du poste ou tout autre détail qui vous paraît important.

Dès que le poste est pourvu, n'oubliez pas de nous signaler.

Si vous souhaitez candidater à une offre, assurez-vous auparavant que votre inscription sur le site Siaten est valide (cette inscription est nécessaire pour l'édition des contrats)

Collège Françoise Dolto - Sierentz (68)

Le collège Dolto à SIERENTZ recherche pour la rentrée 2023-2024

- 1 AED à temps complet
Si vous êtes dynamique et organisé(e) et que travailler avec des adolescents ne vous fait pas peur, vous êtes le/la bienvenue
Vous aurez en charge le suivi des absences, l'accueil, la prise en charge et la sécurité des élèves.

Merci de contacter Mme GAVIGNET, CPE du collège par mail: lydie.gavignet(at)ac-strasbourg.fr
ou en déposant directement votre CV dans la boite aux lettres du collège:

Collège Dolto,
8 rue Albert Schweitzer
68510 SIERENTZ

Collège Solignac - Strasbourg (67)

Le Collège Solignac de Strasbourg, situé au 16 rue Louis Braille et accessible par le bus CTS 24 et le tram C recrute pour la rentrée 2023-2024 des assistants et assistantes d'éducation.

Trois postes à temps plein et 1 poste à mi-temps sont à pourvoir, du 1er septembre 2023 au 31 août 2024.

Le collège, classé REP+ avec une Segpa et une ULIS compte 420 élèves. Pour des missions de surveillance, d'accompagnement, d'encadrement, du suivi des absences et retards, de la participation à devoirs faits et à des actions d'éducation à la citoyenneté, les responsables de service recherchent des profils universitaires en lettres, langues et sciences. Les candidats devront montrer une réelle motivation à s'engager avec des collégiens tant au niveau éducatif que dans l'accompagnement scolaire.

Les candidatures, composées d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à envoyer à Mmes Wender et Bouzid, Conseillères Principales d'Éducation.

Collège Des Châteaux - Châtenois (67)

Le collège des Châteaux (67730 Châtenois – à côté de Sélestat) recherche un(e) Assistant(e) d’Éducation (AED) pour l'année 2023/204. Poste à temps complet, CDD du 1er septembre 2023 au 31 août 2024 (renouvelable pour l'année scolaire suivante). Si cette offre vous intéresse, merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation par mail à la CPE - Mme BALDECK  : annette.baldeck(at)ac-strasbourg.fr